Re : Test MotoGP inter saison 2009-2010 -
11/11/2009, 13h10
Citation:
Envoyé par danlos
Stoner peut mettre tout le monde d'accord en demandant le numéro 4, comme c'est sa place au championnat.
Aoyama devrait reprendre le numéro 73 qu'il avait quand il est arrivé en 250cc
C'est là que je voulais envenir
Le règlement (qui n'est pas appliqué), stipule que les cinq premiers du championnat doivent porter leur numéro de classement de l'année précédente.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "