Re : Qatar : Les pilotes veulent modifier l’heure du GP -
22/03/2010, 11h06
Le programme de Zen et celui de l'an passé j'ai lu que le grand prix devait partir cette année à 21H locales au lieu de 23H dans le passé soit 19H en France.
Re : Qatar : Les pilotes veulent modifier l’heure du GP -
22/03/2010, 11h11
Citation:
Envoyé par manu94600
Le programme de Zen et celui de l'an passé j'ai lu que le grand prix devait partir cette année à 21H locales au lieu de 23H dans le passé soit 19H en France.
Manu regarde le lien au dessus, c'est bien les horaires de 2010..ou alors il n'est pas à jour.