Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Vieux
  (#6)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres - 26/03/2010, 07h36

Question pour Di Méglio: L année derniere a été (pour lui) une année de d'apprentissage de la 250cc, puis l arrivée de la moto2 cette année fait qu il doit encore réapprendre une nouvelle catégorie. Cela n'est pas trop perturbant? La moto2 est plus sympa a piloter qu'une 250cc? que prefere t il au final, 2 temps ou 4 temps?

Question pour Cluzel : Au vu des essais hivernaux, l adaptation a la moto2 ne lui a pas trop poser de problemes. L'année derniere, quelques chutes se sont produites, par manque d experiences? Par trop de fougues? une moto pas assez compétitive par rapport aux autres? L'experience engrangées de l année derniere lui apporte quoi pour cette saison? et meme question que pour Di Méglio, que préfères t il au final, la 250cc ou la moto2?

Dernière modification par chrisgaz ; 26/03/2010 à 07h41.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Randy chez Aprilia ! Loud@y Discussions autour des GP 2 05/01/2005 08h23
Randy peut être nico Dernières informations 76 27/12/2004 23h23
Randy De Puniet à pied ! (dernière mise à jour: 03/12/04) FenneK Dernières informations 15 24/12/2004 17h25
Randy s'accroche FracK Dernières informations 5 10/09/2004 19h48
Première victoire pour de Puniet FracK Dernières informations 3 15/06/2004 21h50



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto