Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres -
29/03/2010, 11h49
Citation:
Envoyé par chrisgaz
ben en parlant de sextoys, question pour RDP: le sponsor playboy est toujours sur son carrenage cette année?? parce que certaines lignes de départ pendant la saison 2009 etait plaisante a voir....
J'ai bien observé son carénage sur les photos 2010 et il n'y a pas de lapin
On dirait qu'il a été remplacé par Givi