Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres -
29/03/2010, 12h05
Citation:
Envoyé par ced29
J'ai bien observé son carénage sur les photos 2010 et il n'y a pas de lapin
On dirait qu'il a été remplacé par Givi
C'est la particularité de LCR, qui n'ayant pas de sponsor-titre, multipli les sponsors.
Le lapin n'a pas été de toutes les course en 2009, espérons qu'il soutindra tout de même RdP sur plusieurs GP
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "