Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi victime d’un accident de motocross
Vieux
  (#11)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Rossi victime d’un accident de motocross - 19/04/2010, 17h23

Comme le sujet plaît, j'en remets une petite couche

Rossi prend le temps de se soigner

Victime d’une chute de motocross dont il s’est relevé avec des contusions en fin de semaine dernière, Valentino Rossi accueille avec soulagement la nouvelle du report du Grand Prix du Japon ! Si la manche de Jerez aura lieu sans encombres, le pilote italien aura gagné une semaine de repos supplémentaire pour récupérer de sa chute.

Il est actuellement suivi par le Docteur Claudio Costa, fondateur de la Clinica Mobile et ange gardien des pilotes qu’il admire autant qu’il les chouchoute. Sans surprise, c’est lui que Rossi a appelé dès qu’il a ressenti des douleurs à l’épaule et le médecin garde aujourd’hui un œil attentif sur son évolution.

« Après l’accident, quand Valentino m’a appelé, je lui ai dit de venir immédiatement. J’étais un peu inquiet, » reconnaît Costa qui a accompagné le pilote à l’Hôpital Civil d’Imola vendredi, pour une échographie et une résonance magnétique. « Je suis désormais rassuré car les examens ont tous été négatifs. Néanmoins, l’épaule est une articulation délicate et, pour cette raison, nous avons été faire un contrôle auprès du Professeur Giuseppe Porcellini qui a opéré aussi bien De Angelis que Melandri. »

« Rossi souffre d’une entorse qu’il soigne actuellement auprès de son physiothérapeute, Giuseppe Triossi, » précise le médecin. « Une entorse, ça n’est pas grave mais assez douloureux. Il est assez typique que les traumatismes de ce genre deviennent évidents et douloureux après une nuit de repos. »

source: motogp.automoto365.com


   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi maintient, Lorenzo revient Motogp Rédaction Dernières informations 0 19/03/2010 16h21
Rossi reçoit un prix du gouvernement italien Motogp Rédaction Dernières informations 0 12/03/2010 16h04
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01
Rossi revient sur Gibernau FracK Dernières informations 4 28/06/2004 11h52



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto