Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05]
Vieux
  (#1)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour Rossi, il doit être bien loin d'avoir une fracture car à la fin du GP il levait les bras, quand il discutait avec ses mécanos ne faisait pas la grimace, bref comme si de rien n'était. Rappelez vous ceux qui ont eu des fractures ces dernières années, les Pedrosa, Lorenzo en fauteuil roulant ou Randy qui se faisait porter pour descendre de la moto.
On ne sait pas du tout ce qu'il avait et les commentateurs n'ont pas dit une fois du week end que dès la fin des essais il allait à la clinica mobile. En plus quand un pilote est blessé, le Dr Costa regarde la course dans son stand, l'attend en fin de course ou d'essais alors que pour Rossi on ne l'a pas vu du week end.

Autre exemple

Samedi matin en FP2, Rossi claque des son 3eme ou 4eme tour un 1min39.9

Un pilote blessé est incapable de réaliser ce genre de chrono aussi tôt dans une séance.

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h04

(sans commentaires)

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h05

Bon je suis un peu rassuré, c'est effectivement un blême de pneu avant qui a causé l'abandon de Ben. Au moins, il a pas tapé dans son quota de moulins.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 15h44

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Je partage l'avis de Pasky :
la réduction des essais officiels et privés est préjudiciable à un Rossi qui privilégie la mise au point mais favorise un Lorenzo qui essaye volontiers plein de truc pour adapter son pilotage
Hop hop hop, objection..Je n'ai pas dit ça du tout, mais alors pas du tout du tout.. ET selon moi, un Rossi avec une expérience de dinosaure et 9 titres est le moins handicapé par moins de mise au point..
Citation:
Très belle intervention de Forcada d'ailleurs... le chef mécano de... Lorenzo !!!
Oui, oui, chef mécano de Lorenzo, a qui le commentateur espagnol essayait de faire dire que Lorenzo allait plus que Rossi car ce dernier était blessé. Ce à quoi, Forcada a répondu que Burgess avait reconnu des difficultés de mise au point, et avait affirmé que Rossi ne souffrait de rien.
Citation:
Faux : Claudio Costa attendait Valentino à l'arrivée de la course aux côtés d'Uccio. Il a été le premier à s'adresser à lui...
Ce bon Docteur Costa, qui vous le remarquerez, aime bien passer à la télé
Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Bon je suis un peu rassuré, c'est effectivement un blême de pneu avant qui a causé l'abandon de Ben. Au moins, il a pas tapé dans son quota de moulins.
On se console comme on peut
A remarquer tout de même que ce serait un drame, une catastrophe nationnale, le début d'une guerre mondiale si cet incident était arrivé à un des fantastiques......là, comme c'est Spies, ça risque même de passer inaperçu...

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 16h01

A noter que Bautista a loupé son départ & était a un moment donner aux alentours des 3 secondes de la 12eme place...& Il finit 10eme.

Un meilleur départ lui aurait sûrement permis de se battre pour la 7eme ou 8eme place. C'est pas trop mal pour une Suz'

Hayden a super bien roulé, & ne serais-ce pas la toute 1ere fois que Casey soit battu par un coéquipier depuis qu'il est chez Ducati?
Le calage Big-Bang a vraiment démocratiser le pilotage de cette moto. Attention Casey, Nicky c'est une sacrée teigne!

Deçu par & pour RDP.

Dovi ne confirme pas.

Dommage pour Ben Spies, mais abandon obligatoire ou par déception de ne pas pouvoir se battre devant?
il aurait peut-etre pu marquer 1 point.

Pour conclure: Les écarts sont redevenus ce qu'ils étaient avant le GP du Qatar 2010....Abyssaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 17h25

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
..Hayden a super bien roulé, & ne serais-ce pas la toute 1ere fois que Casey soit battu par un coéquipier depuis qu'il est chez Ducati?
C'étai dajà le cas au Qatar Blague à part, hors chute, je ne pense pas à vérifier.

Citation:
Dommage pour Ben Spies, mais abandon obligatoire ou par déception de ne pas pouvoir se battre devant?
Un problème de pneu avant n'est pas rien; Je pense que si il est rentré, c'est qu'il y avait danger. EN revanche, je ne comprends pas qu'il ne soit pas reparti

Citation:
Pour conclure: Les écarts sont redevenus ce qu'ils étaient avant le GP du Qatar 2010....Abyssaux
Ta mémoire te joue des tours.....Les écarts sont plus petits que lors du GP du Qatar

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 17h40

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'étai dajà le cas au Qatar Blague à part, hors chute, je ne pense pas à vérifier.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ta mémoire te joue des tours.....Les écarts sont plus petits que lors du GP du Qatar

Ca y est le matou ressort les griffes.

Un post rien que pour taquiner parce que tu as très bien compris ce que je voulais dire....

bien sur que pour Stoner c'est hors chute.

& pour les écarts, la course a Losail était serré devant, il y avait moins de 4 secondes entre le 1er & 5eme sur la ligne, ici c'est passé du simple au double.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 02/05/2010, 17h53

Citation:
bien sur que pour Stoner c'est hors chute.
Bien sûr que c'était pour déconner

Citation:
& pour les écarts, la course a Losail était serré devant, il y avait moins de 4 secondes entre le 1er & 5eme sur la ligne, ici c'est passé du simple au double.
Tu as bu ou fumé un truc ?
A Jerez, il y a 3 pilotes dans la même seconde, et le 13ème termine à 45 secondes conter 43 pour le Qatar......Je pense que tu parles du peloton central, qui il est vrai est un peu plus loin

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round02 Jerez/Spain [30/04 - 02/05] - 03/05/2010, 10h56

Je sais ce que je risque en postant ça, mais bon il n'y a pas de favoritisme a faire.

Citation:

Ben Spies sur motomatters.com

"We talked about putting in a new front wheel, I thought about it a bit. We really didn't have a conversation in the garage about it. It was more that I was thinking once I knew I was coming in, was that the best case scenario was a couple of people crash, I put on a new front tire, I still get a point or two. From where I am in the championship, it's not like I'm battling for the top three or anything, and it's another 24 hard laps on the engine. There's no point in finishing if we're not finishing in the top 10."
http://www.motomatters.com/news/2010...ben_spies.html
Perso, je suis un peu déçu de lire ça. C'est pas un drame non plus!
J'espere que Poncharal saura le conseiller un peu la dessus.

Dernière modification par loicalex ; 03/05/2010 à 10h59.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages