Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06]
Vieux
  (#11)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] - 07/06/2010, 17h49

Rossi vient de se faire recoudre sa fracture apparemment aucune complications.
http://www.crash.net/motogp/news/160...operation.html

Concernant Randy, avoir l'esprit critique ne veut pas forcement dire qu'on déblatère.
Je dirais qu'il a fait une tres belle course, qu'il fait un début de championnat plus qu'interessant. Sa course de Jerez avec un pneu avant mort est très positvie, il progresse sur beaucoup de choses!

mais par contre si il veut encore progresser c'est quand il est derriere d'autres pilotes.
Si il le peut bien entendu, il doit maintenant améliorer sa technique lors de ses dépassements, AMHA c'est son point faible depuis pas mal de temps.

Ses multiples tentatives se sont très souvent soldés par des traj' assez limites (dont une ou il était a 2 doigts de sortir).
De ce que j'ai vu Randy me semblait etre le plus rapide des 3.
D'ailleurs si on compte le nombre de fois ou il a écarté & les efforts fournis pour revenir au contact de Stoner & Melandri, il aurait eu cette 4eme place avec quelques 10emes d'avances...voir plus

C'est peut-etre un peu trop demandé, mais un Top 4 au Mugello aurait été magique & pas impossible.

EDIT: Je viens de lire ton post Danlos, on peut dire qu'il y a quelques points communs

Dernière modification par loicalex ; 07/06/2010 à 17h53.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Interview de De Puniet a Eurosport theophil Dernières informations 5 06/02/2006 21h35
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto