A mon avis Rdp et Dani ont eu le même problème avec le choix du pneu arrière.
Pas du tout le même problème Pechos.
RdP s'est trouvé à la limite sur la fin de course avce son pneu avnt. Il avait choisit le ,plus dur, mais peut être ne l'était il pas assez pour lui...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "