Pour Di meglio en fait, de ce que j'ai compris, ils se seraient gourés entre le 63 (mike) et le 53 (v. debise) ce qui explique cela.... (d'ailleurs Valentin a fait son "ride through" au 8ème tour.)
Voila au départ il n'y avait que le 63 qui avait voler le départ puis 2 minutes plus tard, ils ont annoncé le 53 et ils n'ont jamais montré le panneau à Mike pour lui dire de s'arrêter mais seulement pour le 53.
Pas de chance c'était sur deux français.