Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle !
Vieux
  (#10)
gecko
Plateau rapide
 
Avatar de gecko
 
Déconnecté
Messages: 39
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Beaune, Cote d or
Par défaut Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! - 02/07/2010, 10h57

J ai vu Livio suppo qui déclarais pouvoir sans doute confirmer Stoner dès le gp de catalogne. En revanche, pour Rossi, je pense pas que ca soit annoncé dès ce week end. Apres, comme le dis tonyrex, on sait pas grand chose la dessus, c est sur. Mais c est la base meme lors de négociations d un contrat. Dans quasiment tous les sports, tu verra jamais un mec qui déclare qu il négocies avec tel club ou telle écurie, par respect pour son employeur actuel, pour ses supporters, ect... Rossi à seulement déclaré qu il ne savait pas... C est plutot évasif. Les mecs préfèrent attendre que tout soit signé pour parler.
Meme si je fais partie de ceux qui y croient, pour le moment, faut avouer que c est juste des rumeurs. Allez savoir si durant tout ce tapage médiatique italo-italien, c est pas avec Lorenzo que Ducati négocie. Sans doute champion du monde cette saison, peut etre qu il aura envie de se faire un challenge à la Rossi/yamaha lui aussi, histoire de montrer que lui aussi sait développer une moto. Le risque pour Ducati est moindre, car Lorenzo n a pas prévu de partir en retraite d ici deux ans, c est l avenir. Tout ca, c est juste un gros bordel composé de vraies fausses rumeurs!!!
Premier élément de réponse ce week end avec éventuellement l annonce de Stoner au HRC, et on verra si il y a celle de Rossi. Mais perso, je pense qu il faut pas rever, Rossi ira bien chez Ducati, mais il ne dirons rien tant que c est pas signé, ou attendrons meme la fin de saison, pas avant.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi fête son 31ème anniversaire Motogp Rédaction Dernières informations 6 17/02/2010 16h11
[RUMEUR] Gibernau chez Ducati niko_gp Dernières informations 31 24/09/2004 08h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto