Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Vieux
  (#9)
freelancer
Podium en GP
 
Avatar de freelancer
 
Déconnecté
Messages: 1 559
Date d'inscription: October 2004
Localisation: Près d'un océan
Par défaut Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07] - 17/07/2010, 15h58

Citation:
Envoyé par totolamoto Voir le message
désolé du hors sujet mais est ce que vous arrivez à vous connectez sur trajectons.com?
Oui, prono fait d'ailleurs.

Sinon, si RDP n'est pas blessé, c'est parfait, il faudra confirmer les bonnes sensations en pneus course au Wup demain matin et qui sait, un nouveau top5 pour demain?

Je vous mets la déclaration du revenant Alex De Angelis suite à ses qualifs un peu difficiles.
Alex de Angelis, 17 - 1'23.515:
"Of course I am neither happy nor satisfied with this result. And that I crashed isn't good at all. But I am confident for tomorrow's race. The riders in front of me were very close and I think I can close up to the front a little bit more. The set up of the bike needs further improvements to suit my aggressive riding style."

Pour ceux qui auraient l'esprit un peu moqueur, on pourra traduire par : "attention les gars des lignes de devant, au premier virage, il faudra faire gaffe à vos fesses et surveiller vos arrières. La fusée arc-en-ciel arrive!!"
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le MotoGP changera de cylindrée en 2012 Motogp Rédaction Dernières informations 0 14/12/2009 16h33
L’avenir du MotoGP vince Echos du Paddock 29 11/12/2009 21h30
Sachsenring - Allemagne FracK Fiches Circuits 3 22/01/2006 21h04



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto