Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#1)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 25/07/2010, 23h07

bien joué pour les hymnes! ils ont mis l'hymne italien et la tête de Lorenzo!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
Tigroon46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 25/07/2010, 23h15

Citation:
Envoyé par nin62 Voir le message
bien joué pour les hymnes! ils ont mis l'hymne italien et la tête de Lorenzo!
Roooo Vas-y rigoles Jorge, c'est une blagounette !! (j'ai bien ri moi !!!) Lorenzo aurait pu amener une chaise à son compatriote quand meme, aucun respect pour les anciens cette jeunesse !!!!

J'ai bien faillit m'endormir jusqu'au 25ème tour .... Il a fait une belle remonté sur Dovi... Je pensais vraiment pas voir VR46 sur la 3ème marche du podium ... Spies se rapprochait vraiment de lui, sans cet écart, il aurait pu venir le titiller !!

Aucune Honda sur le podium et les 4 Yamaha dans les 6 1ere, et pas d'américains non plus sur le poduim... Le clan Tech3 doit être content...

C'était la journée des espagnols...

Dernière modification par Tigroon46 ; 25/07/2010 à 23h27.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 25/07/2010, 23h33

Citation:
Envoyé par Tigroon46 Voir le message
C'était la journée des espagnols...
HOULA !

Tu viens de mettre le point sur un détail trèèèès important que je voudrais dévélopper. Je suis désolé les gars, il y aura un peu de H.S.

Mais n'avez pas remarqué une chose, cet hymne espagnol, tout le monde le connaît maintenant hein ? Même ceux qui regardent pas la moto...

Je m'explique : n'avez-vous pas remarqué une domination ECRASANTE des espagnols sur pas mal de sports majeurs dans le monde...???

C'est qui les champions en :

- MotoGP : si c'est pas Lorenzo c'est Pedrosa
- Tennis : Nadal, N°1
- F1 : Alonso, bon même s'il n'est pas encore en tête du championnat ça ne serait tarder puisque tout le monde le laisse gagner... (son propre coéquipier y compris).
- Cyclisme : Contador
- Football : la roja championne du monde et la liga qui est réputé être le meilleur de tous les championnats...

C'est impressionnant quand même hein ? Et encore, je ne cite pas les autres sports un peu moins connus où ils sont aussi bien placés comme le Hand-ball, la pétanque et autres....

Bordel, mais c'est quoi leurs secrets à ses Spanish ??? Avant les années 2000 c'était à peine si leurs atlhètes arrivaient à se faire un nom...

Perso, ça commence à m'agacer moi....

J'veux du BLEU BLANC ROUGE bordel !!!!!!!! RANDYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
angeus
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 08h52

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
HOULA !

Je m'explique : n'avez-vous pas remarqué une domination ECRASANTE des espagnols sur pas mal de sports majeurs dans le monde...???

- F1 : Alonso, bon même s'il n'est pas encore en tête du championnat ça ne serait tarder puisque tout le monde le laisse gagner... (son propre coéquipier y compris).
..
Pour info, Alonso n'est pas certain d'être vainqueur avec l'affaire de la consigne d'équipe.

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

stoner qui ne cherche plus trop a gagner avec le ducat
N'importe quoi, si les pilotes arrêtaient de se battre pour la victoire chaque fois qu'ils signaient un contrat à la mi-saison.. réfléchit un peu.

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

Rossi 3 eme grace a son regaint en fin de course et a la chute de pedrosa! Mais franchement meme si il est blesse mais il n'est plus du tout un fantastique quand on fini a 13 sec de lorenzo dans l'etat actuel je ne le voit plus gagner un gp cette annee quand je pense qu'il doit partir cher ducati il risque vraiment un pitoyable fin de carriere

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Rossi est encore gêné par sa blessure, n'est pas encore au top et on l'enterre déjà, fin de carrière et blablabla.

Il a profité de la chute de Pedrosa pour terminer 3ième, oui comme ceux-ci qui ont profiter de l'absence du doctor pour gagner. Si on va par là, on remet en question toutes les courses depuis le début de la motogp.

"pitoyable fin de carrière chez Ducati" ? pourquoi, Ducati est à la rue là ?

Bref,

Lorenzo toujours au top et son show de la lune a été amélioré (il a la combinaison maintenant)

Stoner is back ? c'est pas encore pour maintenant mais je suis un peu surpris de son niveau.
Alors soit sa ducati n'est pas encore au top ou bien les autres se sont améliorés.

Rossi, il a donné tout ce qu'il avait, il était crevé à la fin de la course et malgré tout, il est 3 ième.
Vivement dans 3 semaine ou là, il pourra se battre pour la victoire.

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 10h00

Citation:
Envoyé par angeus Voir le message
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Rossi est encore gêné par sa blessure, n'est pas encore au top et on l'enterre déjà, fin de carrière et blablabla.

Il a profité de la chute de Pedrosa pour terminer 3ième, oui comme ceux-ci qui ont profiter de l'absence du doctor pour gagner. Si on va par là, on remet en question toutes les courses depuis le début de la motogp.

J'aime pas non plus dire que l'un ou l'autre ont profité de la chute de tel ou tel pilote . Mais y'a une semaine, j'ai dit que Zarco avait fait un belle course et on m'a répondu

" les autres comme Krummi, Moncayo, Espargaro chutent.
Donc course pas si exceptionnelle que ça, juste normal, il finit à sa place. "

Donc

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 09h49

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
HOULA !

Tu viens de mettre le point sur un détail trèèèès important que je voudrais dévélopper. Je suis désolé les gars, il y aura un peu de H.S.

Mais n'avez pas remarqué une chose, cet hymne espagnol, tout le monde le connaît maintenant hein ? Même ceux qui regardent pas la moto...

- MotoGP : si c'est pas Lorenzo c'est Pedrosa
- Tennis : Nadal, N°1
- Cyclisme : Contador
- Football : la roja championne du monde et la liga qui est réputé être le meilleur de tous les championnats...

C'est impressionnant quand même hein ? Et encore, je ne cite pas les autres sports un peu moins connus où ils sont aussi bien placés comme le Hand-ball, la pétanque et autres....

Bordel, mais c'est quoi leurs secrets à ses Spanish ??? Avant les années 2000 c'était à peine si leurs atlhètes arrivaient à se faire un nom...

Perso, ça commence à m'agacer moi....

J'veux du BLEU BLANC ROUGE bordel !!!!!!!! RANDYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!
Je peux peut etre te répondre. Le sport en Espagne a une part prépondérante dans la vie de tous les jours. Le week-end là bas ce lui qui aime le foot peut voir 10match , celui qui aime le basket pareil mais moins et celui qui aime la moto verra en intégralité son week-end de motogp en direct et suir une chaine gratos.
Dans chaque village t'a obligatoirement un voire des terrains de foot, un terrain de hand, un de basket etc etc . Le barça ou le Réal c'est plus de 50 ou 100 disciplines de sport, je ne m'en rappel plus.

Mais bon la france a aussi ses spécialités ex Judo, Karaté, escrime des sport olympiques quand même, et le foot et le basket ont eu un génration doré il y a peu .

Et puis juste une chose, en Espagne on est très nationaliste, c'est bien ou pas, chacun pense ce qu'il veut .
Tu dis " J'veux du BLEU BLANC ROUGE bordel !!!!!!!! RANDYYYYYYYYYYYYYYYY ! ".
Pour ça il faudrait déjà qu'il soit aidé ici et surtout soutenu. Moi ça m'avait choqué en 2008 à catalunya. Dans notre tribune ild evait y avoir 70%de français et tous deviaent soutenir.... Valé .... c'ets peut être ça aussi le soucis

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 09h55

Sacré Dani, il m'étonnera toujours :thumleft:. Je viens de voir son interview ce matin sur motogp.com. En gros il explique sa chute, il dit que c'est dommage car il avait un bon rythme. Et a la fin avec un semi-sourire il dit qu'il est quand même satisfait car ils ont fait de gros progrès ce week-end et que c'ets bon pour la suite . Il esssaye d'être positif malgré le resultat.

Hier soir j'avais pas cet état d'esprit, car j'avais les boules pour sa chute. Mais je peux dire que ce matin il m'a remis du baume et qu'il m'impressionera toujours.Un grand champion, pour moi au moins

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 11h41

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je peux peut etre te répondre. Le sport en Espagne a une part prépondérante dans la vie de tous les jours. Le week-end là bas ce lui qui aime le foot peut voir 10match , celui qui aime le basket pareil mais moins et celui qui aime la moto verra en intégralité son week-end de motogp en direct et suir une chaine gratos.
Dans chaque village t'a obligatoirement un voire des terrains de foot, un terrain de hand, un de basket etc etc . Le barça ou le Réal c'est plus de 50 ou 100 disciplines de sport, je ne m'en rappel plus.

Mais bon la france a aussi ses spécialités ex Judo, Karaté, escrime des sport olympiques quand même, et le foot et le basket ont eu un génration doré il y a peu .

Et puis juste une chose, en Espagne on est très nationaliste, c'est bien ou pas, chacun pense ce qu'il veut .
Tu dis " J'veux du BLEU BLANC ROUGE bordel !!!!!!!! RANDYYYYYYYYYYYYYYYY ! ".
Pour ça il faudrait déjà qu'il soit aidé ici et surtout soutenu. Moi ça m'avait choqué en 2008 à catalunya. Dans notre tribune ild evait y avoir 70%de français et tous deviaent soutenir.... Valé .... c'ets peut être ça aussi le soucis
le karaté n'est pas olympique malheureusement j'en ai assez fait pour le savoir ).

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
nofoot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 17h19

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
le karaté n'est pas olympique malheureusement j'en ai assez fait pour le savoir ).
t'a oublier le hand-ball dans les sport cité le seul sport collectif en france a etre triple champion du monde champion d'europe et champion olympique chez les hommes et doubles championnes du mondes chez les filles ce qui et loin d'etre le cas chez les footeux

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages