Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07]
Vieux
  (#11)
angeus
Premier wheeling
 
Avatar de angeus
 
Déconnecté
Messages: 389
Date d'inscription: February 2010
Localisation: Dans le Nooord
Par défaut Re : MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] - 26/07/2010, 12h01

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
je dis simplement qu'il n'est plus au niveau des 3 autres que se sont encore ameliore et que ca va etre difficile des les ratrappe! son plan est de gagner des brno ce que je doute fortement

il avait des difficulte physique sur la course mais ca ne l'a pas empeche de revenir sur dovi

ses 4 ou 5 dixieme qu'il lui manquait ne sont pas due a son physique mais bien a la mise au point de sa moto "il n'a jamais ete capable de descendre en 1m22"

ca n'enleve rien qu'il s'est bien battu pour revenir courir et meme pour la course d'hiers et pour ca je lui dis bravo

Les 3 ? Il s'est battu avec Stoner en Allemagne, ca fait déjà 1 de moins.

Avant de faire des conclusions, attend la fin de l'année, il n'est même pas encore guérit que tu le descend déjà.

Tes propos défaitistes sont agaçant.

   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pronostic sur le gp des etats unis Pacot Discussions autour des GP 7 01/07/2005 22h13
Les places de Laguna Seca FracK Discussions autour des GP 0 22/10/2004 13h33
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto