Re : Rossi chez Ducati : le contrat du siècle ! -
17/08/2010, 11h42
Citation:
Envoyé par webamanu
C'est clair, je pense que Rossi va modelé ou adapté le desmomonstre a son gout ce qui, amha va la rendre d'autan plus dure a piloté pour ceux qui viendront après lui.
Quand on voit ce que font les autres pilotes Yam de la M1, je pense plutôt le contraire.
De toutes façons ça ne peut pas être pire qu'en 2007/2008/2009