Re : MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] -
30/08/2010, 12h29
Citation:
Envoyé par Pasky
Et pourtant va falloir t'habituer, car c'est ce qui fera 80% des articles jusqu'au dernier GP 2010.
Oui, 13 exactement
Oui, nous sommes bien d'accord, il n'est pas à 100%, mais pour le reste, c'est dans tes rêves, où as tu vu qu'il n'avait pas le même matériel ?
La fourche avant (confirmation de didier radigès, journaliste/commentateur).
30/08/2010, 12h44
Citation:
Envoyé par angeus
Bah à côté de ça si la fourche est destinée à être sur la yam 2011 c'est normal que Rossi ne l'ai pas. Je suppose que chez Ducati, il en va de même, si des pièces nouvelles arrivent et qu'elles sont destinées à être utiliser l'année prochaine, c'est pas Casey qui va pouvoir rouler avec mais Nikky.
30/08/2010, 12h50
Citation:
Envoyé par steph26
Bah à côté de ça si la fourche est destinée à être sur la yam 2011 c'est normal que Rossi ne l'ai pas. Je suppose que chez Ducati, il en va de même, si des pièces nouvelles arrivent et qu'elles sont destinées à être utiliser l'année prochaine, c'est pas Casey qui va pouvoir rouler avec mais Nikky.
Donc c'est tout à fait normal.
il y a quelque chose qui cloche, je suis encore d'accord avec toi....
Puis Rossi a dit que l'on pouvait reconnaitre facilement la nouvelle fourche par rapport à l'ancienne lors des tests de Brno. Chose que Rossi n'aurait surement pas manqué de signaler si cela avait été le cas ici à Indy!
30/08/2010, 12h58
Citation:
Envoyé par angeus
Preuve qu'un journaliste/commentateur peut dire des conneries. La fourche a été essayée à Brno par Lorenzo et pas par Rossi, mais elle est destinée à la M1 2011. Lorezno a roulé avec la fourche 2010, la même que celle de Rossi.
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
...Puis Rossi a dit que l'on pouvait reconnaitre facilement la nouvelle fourche par rapport à l'ancienne lors des tests de Brno. Chose que Rossi n'aurait surement pas manqué de signaler si cela avait été le cas ici à Indy!
CQFD
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
30/08/2010, 13h06
Citation:
Envoyé par angeus
Et surtout ancien pilote d'un bon niveau. Et qui plus est, encore bien introduit dans le milieu du MotoGP.
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Puis Rossi a dit que l'on pouvait reconnaitre facilement la nouvelle fourche par rapport à l'ancienne lors des tests de Brno. Chose que Rossi n'aurait surement pas manqué de signaler si cela avait été le cas ici à Indy!
Patience, on a encore aucune réaction de sa part (On est jamais que lundi 14h GMT+1)
30/08/2010, 13h16
Citation:
Envoyé par ced29
Et surtout ancien pilote d'un bon niveau. Et qui plus est, encore bien introduit dans le milieu du MotoGP.Patience, on a encore aucune réaction de sa part (On est jamais que lundi 14h GMT+1)
Ancien bon pilote n'a rien à voir avec le fait d'être bien informé. Et il était largement meilleur pilote qu'il n'est commentateur. J'aime beaucoup Deradigues pour avoir fait un stage piste avec lui, mais l'ai déjà entendu raconter des inepties lors d'un GP.
Réaction de Rossi, relis un peu mon post un peu plus haut, allez je te remets le lien: http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...d-with-fourth/
30/08/2010, 13h07
Ca devient n'importe quoi Angeus
Lorenzo a essayé la fourche 2011 a Brno un point c'est tout. & Rossi a dit qu'elle était reconnaissable de loinTout petit, minuscule detail supplémentaire: Yamaha a l'obligation de fournir le meme matos aux 2 pilotes Yamaha factory cette année, capito???
pas la peine de remuer la fiente de mouette pour rien, si Rossi se rend compte qu'on lui fournit pas le meme matos qu'a Lorenzo, il sera assez grand pour le faire savoir à tout le monde