Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Vieux
  (#11)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 175
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] - 03/09/2010, 20h46

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Pour info Dani et Dovi pèsent quasiment pareil ,après la prise de poids de Dani cet été .
Sur le site mgp.com ils annoncent Pedrosa a 51kg et Dovi a 63kg.

"moins de poids => moins de transfert de masse =>moins de traction" en théorie c'est vrai je suis d'accord,mais je pense AMHA que c'est un peu simpliste en mgp,avec toute les possibilités de reglages chassis,suspension et électronique.
Pedrosa a toujours été trés fort en sortie de virage,il redresse sa machine trés tot pour faire passer les chevaux au sol,une maniere a lui de tirer profit de son petit gabarit qui au départ est plutot un inconvénient je pense.

Au fait il m'a encore impressioné aujourd'hui,et je veux plus entendre un seul fan de Pedrosa dire que la Honda n'est pas une bonne moto.



   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
MotoGP Round04 Mugello/Italie [04/06 - 06/06] ZEN66 Discussions autour des GP 558 09/06/2010 16h45
Officiel: Le MotoGP fera sa rentrée aux USA en 2005 FenneK Discussions autour des GP 2 21/08/2004 16h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto