Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 829
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] - 02/11/2010, 19h17

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Qu'est-ce qu'il a dit Cluzel a propos de la course ?
"Vivement la prochaine course! Franchement c'était un peu n'importe quoi, je pense qu'il n'y a pas grand monde à sa place et j'ai pas compris du premier au dernier tour ce qu'il s'est passé, mon pneu est complètement détruit, il y des bouts de pneu qui sont parti, c'est assez étrange."
Voila ce qu'il a dit
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#2)
elnino85
Plateau lent
 
Avatar de elnino85
 
Déconnecté
Messages: 26
Date d'inscription: May 2010
Par défaut Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] - 04/11/2010, 21h16

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
"Vivement la prochaine course! Franchement c'était un peu n'importe quoi, je pense qu'il n'y a pas grand monde à sa place et j'ai pas compris du premier au dernier tour ce qu'il s'est passé, mon pneu est complètement détruit, il y des bouts de pneu qui sont parti, c'est assez étrange."
Voila ce qu'il a dit
le ton sur lequel il a dit ça est encore plus important que les paroles en elles-mêmes!!
'fin bref tout ça pour dire qu'il devrait se calmer et se remettre un peu en question lui aussi! il a toujours une bonne excuse pour expliquer qu'il soit loin....; la piste, le pneu, un autre pilote qui le gêne....
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] - 05/11/2010, 07h37

Cluzel, c'est un peu notre Melandri français !


   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#4)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 829
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] - 05/11/2010, 08h31

Il faut juste qu'il pense que lorsqu'il parle à Monneret au micro ce n'est pas comme s'il parlait à un pote ou à Mahé en descendant de sa machine, tout le monde l'entend et derrière ça peut se retourner contre lui. Qu'il dise ça en off quand le micro est coupé pourquoi pas, mais pas quand tu es en direct. Il faut apprendre à faire le compromis entre langue de bois/ne rien dire d'intéressant et trop en dire. Même s'il est gêné par un ou deux pilotes durant 2 tours, tu ne le dis pas.
   
Réponse avec citation
Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10]
Vieux
  (#5)
chrisgaz
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 673
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] - 05/11/2010, 08h47

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Cluzel, c'est un peu notre Melandri français !
oup punaise, j y avais pas pensé a celle la.. trop fort manu
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2 Round15 Phillip Island/Australie [15-17/10] ZEN66 Discussions autour des GP 52 17/10/2010 16h54
Moto2 Round14 Sepang/Malaisie [08-10/10] manu94600 Discussions autour des GP 54 11/10/2010 18h33
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27
Moto2 Round 12 Motorland Aragón/Aragón [17-19/09] manu94600 Discussions autour des GP 79 19/09/2010 15h27
Moto2 Round06 Assen / Pays-Bas [24-06 / 26-06] ZEN66 Discussions autour des GP 37 26/06/2010 23h35



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto