Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
Vieux
  (#11)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] - 07/11/2010, 14h33

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
mais comme l'a dit l'autre tanche d'eurosport:

Même sans la blessure de Rossi, Lorenzo serait quand même champion.

et quelque part je suis d'accord avec lui tant il a maitrisé son sujet, ce qui me fais le plus c... c'est la blessure de Pedrosa qui aurait mis beaucoup plus de piquant a la fin de saison mais bon c'est la vie.

maintenant je rentre en phase d'hibernation et rdv en mars
Et oui Dani sans sa blessure aurait peut être repoussé l'échéance. Mais faut avouer que Lorenzo cette année a fait un sans faute , aucune chute, aucun abandon avec comme pire résultats deux 4ème.... c'est


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] manu94600 Discussions autour des GP 310 24/11/2009 07h18
125 & 250 Ricardo Tormo/Valencia [06/11-08/11] manu94600 Discussions autour des GP 93 11/11/2009 18h12
GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10] manu94600 Dernières informations 108 27/10/2008 18h43
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos) FenneK Dernières informations 157 13/12/2006 17h11
Bientôt un nouveau venu en MotoGP 800 ? theophil Discussions autour des GP 9 04/07/2006 19h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto