Forum GPmoto
>
Grand-Prix Moto
>
Discussions autour des GP
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Identifiant
Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Outils de la discussion
Modes d'affichage
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
(#
1
)
Nanette
Tente sa chance en GP
Déconnecté
Messages: 1 355
Date d'inscription: October 2010
Localisation: Melun (77)
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 19h09
1er grand prix maudit pour moi, maintenant c'est ma box qui est au tapis !
Nanette
Voir le profil public
Envoyer un message privé à Nanette
Trouver tous les messages de Nanette
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
(#
2
)
Naïa
Podium en GP
Déconnecté
Messages: 1 620
Date d'inscription: April 2009
Localisation: Melun 77
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 19h10
Citation:
Envoyé par
Nanette
1er grand prix maudit pour moi, maintenant c'est ma box qui est au tapis !
Elle n'a pas aimé la chute de Randy! Tu veux que je te raconte par téléphone?
Naïa
Voir le profil public
Envoyer un message privé à Naïa
Trouver tous les messages de Naïa
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
(#
3
)
Alaisiagae
Premier wheeling
Déconnecté
Messages: 399
Date d'inscription: August 2010
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 19h12
Pedrosa qui passe Stoner, la on va voir s'il peut s'echapper.
Il a failli chuter en voulant doubler Lorenzo, le Pedro non?
Alaisiagae
Voir le profil public
Envoyer un message privé à Alaisiagae
Trouver tous les messages de Alaisiagae
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
(#
4
)
pechos1
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 19h14
Citation:
Envoyé par
Alaisiagae
Pedrosa qui passe Stoner, la on va voir s'il peut s'echapper.
Il a failli chuter en voulant doubler Lorenzo, le Pedro non?
Il est chaud chaud ! Comme moi d'ailleurs.... femme et enfant prenez vos distances
Animo Dani, Animo campeon
pechos1
Voir le profil public
Envoyer un message privé à pechos1
Trouver tous les messages de pechos1
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
(#
5
)
pechos1
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 19h16
Simoncelli qui double Dovi
Animo Dani, Animo campeon
pechos1
Voir le profil public
Envoyer un message privé à pechos1
Trouver tous les messages de pechos1
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
(#
6
)
pechos1
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 19h17
Citation:
Envoyé par
pechos1
Simoncelli qui double Dovi
Ouaih dépassement limite comme d 'hab avec Simoncelli
Animo Dani, Animo campeon
pechos1
Voir le profil public
Envoyer un message privé à pechos1
Trouver tous les messages de pechos1
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
(#
7
)
pechos1
World Champion!!
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 19h21
Dovi fait les mêmes temps que les hommes de tête
Animo Dani, Animo campeon
pechos1
Voir le profil public
Envoyer un message privé à pechos1
Trouver tous les messages de pechos1
Forum GPmoto
>
Grand-Prix Moto
>
Discussions autour des GP
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03]
Identifiant
Se souvenir de moi ?
Mot de passe
«
Discussion précédente
|
Discussion suivante
»
Outils de la discussion
Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Choisir le mode linéaire
Mode hybride
Choisir le mode arborescent
Règles de messages
Vous
ne pouvez pas
créer de nouvelles discussions
Vous
ne pouvez pas
envoyer des réponses
Vous
ne pouvez pas
envoyer des pièces jointes
Vous
ne pouvez pas
modifier vos messages
Les
balises BB
sont activées :
oui
Les
smileys
sont activés :
oui
La
balise [IMG]
est activée :
oui
Le code HTML peut être employé :
non
Règles du forum
Navigation rapide
Tableau de bord utilisateur
Messages privés
Abonnements
Utilisateurs actuellement connectés
Recherche dans les forums
Accueil des forums
Accueil
Je débute
Règlement du circuit
La team
Discussions similaires
Discussion
Auteur
Forum
Réponses
Dernier message
125cc Round17 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11]
manu94600
Discussions autour des GP
106
07/11/2010
15h08
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010]
manu94600
Discussions autour des GP
43
08/10/2010
08h27
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010]
ZEN66
Discussions autour des GP
370
07/10/2010
22h17
MotoGP - Le projet 800cc d'Ilmor/Suter roule ! (Edit, nouvelles photos)
FenneK
Dernières informations
157
13/12/2006
17h11
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par
l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by:
vBStyles.com
© Forum GPmoto
-- Default Style
-- Aria Chocolate
---- FMGP 2011-v2
Nous contacter
-
Forum GPmoto
-
Haut de page