Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 20h47
[QUOTE=pechos1;450626][QUOTE=thizabou;450620]
Citation:
Envoyé par pechos1
même passer des vitesses lui était diffcile
tiens et Rossi il est ou ?
je vois pas le rapport
mais c'est normal que tu l'ai mauvaise ton chouchou s'est fait tordre par Stoner et Puig peut commencer a lui chercher autre équipe pour l'an prochain
Dernière modification par thizabou ; 20/03/2011 à 20h50.
20/03/2011, 20h54
...Commencez pas à vous disputer, hein?!!!!!!!!!!!
Faut quand même avouer qu'il a tout donné le Dani, et il est pas du genre à se cacher derrière des excuses, donc s'il a rendu la main à la fin...
Et pis, pour un mec qu'aime pas la baston il parait (je suis le premier à le dire), il est allé les chercher les freinages sur Stoner!!! C'était pas du mou de veau!!! Et avec Lorenzo non plus...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
20/03/2011, 20h55
Citation:
Envoyé par xabicorsica
...Commencez pas à vous disputer, hein?!!!!!!!!!!!
Faut quand même avouer qu'il a tout donné le Dani, et il est pas du genre à se cacher derrière des excuses, donc s'il a rendu la main à la fin...
Et pis, pour un mec qu'aime pas la baston il parait (je suis le premier à le dire), il est allé les chercher les freinages sur Stoner!!! C'était pas du mou de veau!!! Et avec Lorenzo non plus...
20/03/2011, 20h54
sur ce topic ca va etre mieux!
steph tu pense que dani fesai la tronche sur le podium parce qu'il a mal a l epaule et que les soucis ne sont pas reglé!
et si il avait fini 2eme et qu'il avait quand meme mal a l epaule il aurai fait la tete sur le podium???
Je trouve que qu'il a fait une bonne course et que malgré ses problemes il a bien géré et ne s est pas fait ratrapé par dovi et sic!!
20/03/2011, 20h58
Citation:
Envoyé par valentinette76
steph tu pense que dani fesai la tronche sur le podium parce qu'il a mal a l epaule et que les soucis ne sont pas reglé!
et si il avait fini 2eme et qu'il avait quand meme mal a l epaule il aurai fait la tete sur le podium???
Je trouve que qu'il a fait une bonne course et que malgré ses problemes il a bien géré et ne s est pas fait ratrapé par dovi et sic!!
Il est inquiet pour son épaule . Il pensait que c'était guérri.... moi aussi d'ailleurs
20/03/2011, 20h58
Citation:
Envoyé par valentinette76
Je pense que sa tête aurait été la même. Il était persuadé que ses soucis d'épaule était terminé, et là, il s'avère que non. C'est inquiétant pour la suite de la saison et il le sait.
20/03/2011, 21h00
Citation:
Envoyé par steph26
Je pense que sa tête aurait été la même. Il était persuadé que ses soucis d'épaule était terminé, et là, il s'avère que non. C'est inquiétant pour la suite de la saison et il le sait.
ok d accord il avait pas l air de faire la tete alors il etait soucieux....
et on se dispute pas on discute, non?