Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] -
05/04/2011, 20h45
Citation:
Envoyé par loicalex
Pas mal? Hé bin dis donc, t'as pas le compliment facile
J'essaye de ne pas m'emballer et de regarder les choses avec du recul.
John termine à 1'48" du leader, derrière Abraham qui a chuté, derrière Rossi qui a chuté, derrière Elias que tout le monde trouve ri-di-cule.
Dixième quand Stoner, Spies Edwards RdP Simoncelli ne terminent pas ça relativise un peu la performance..non ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "