Re : MotoGP Round03 Estoril/Portugal [29 Avril - 1 Mai 2011] -
01/05/2011, 09h01
Moi j'suis indecis sur le temps . Sur le sec Dani sera plus performant mais il ressentira plus de douleur au niveau de l'épaule
Sinon j'ai maté ce maté la conférence de presse d'après qp , et bah le pique entre Lorenzo et Sic c'était tendue . Bon les journalistes rigolaient bien eux !