Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
30/05/2011, 20h11
Lorenzo n'a pas intêret de terminer derriere Rossi ou il va se faire c-r-u-c-i-f-i-e-r...
Rossi va faire un gros gp, je pense, Ca devrait créer un peu d'animation devant.
Je croise les doigts pour Alvaro, s'il fait chaud, la moto sera peut-être bien & il pourra s'exprimer.