Re : 125cc Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
12/06/2011, 22h04
Citation:
Envoyé par 04zarco
Depuis le temps que je vous le dit
Johan Zarco est un futur bon
Enfin je vois que vous avez compris
et de plus en plus je le vois en avatar et photo en signature .... il etait temps
Y'as pas que toi qui l'avait dit Perso un français qui gagnait la redbull rookie cup et qui débarquait de son côté en mondial j'avais trouvé ça hallucinant, donc du coup je le suit depuis cette période .
12/06/2011, 22h11
Je me disais bien pendant la course qu'a la fin sur le fofo, il allait y avoir des réflexions sur Terol .
Le terme " espagouin " circule encore , c'est marrant mais si lourd à la fois.
14/06/2011, 08h27
Citation:
Envoyé par pechos1
Je me disais bien pendant la course qu'a la fin sur le fofo, il allait y avoir des réflexions sur Terol .
Le terme " espagouin " circule encore , c'est marrant mais si lourd à la fois.
Je te comprends Pechos, même avec de l'humour ou bout d'un moment ça commence à agacer, je supprime le message en question.
Il faut quand même comprendre que certains messages peuvent blesser à la longue.
14/06/2011, 09h36
Citation:
Envoyé par ZEN66
Je te comprends Pechos, même avec de l'humour ou bout d'un moment ça commence à agacer, je supprime le message en question.
Il faut quand même comprendre que certains messages peuvent blesser à la longue.
c est ce que j avais dit.... l humour a ses limites, et a un moment, ca a fini d atteindre la mienne.
C est pour cela que je n ai pas participé aux discussions des 125cc... et dans d autres posts, ca me saoule aussi.... mais apres on va me dire que je suis trop "rigide"..... moi....
T as bien fait ZEN...