Re : Vidéo : Les blessures de Dani Pedrosa -
14/06/2011, 13h02
Citation:
Envoyé par Stoner27
PAs besoin de se baser sur quoi que ce soit pour dire que le titre est difficile à obtenir. Entre Lorenzo, Stoner, Sic, même à 100%, Pedrosa n'aurait pas eu la tache facile.
Certes, mais je n'ai jamais dit que cela aurait été facile !
Mais c'est difficile pour tout le monde que ce soit Lorenzo, Stoner, Rossi ou Pedrosa.