Re : 125cc Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin - 25 juin 2011] -
25/06/2011, 11h36
Citation:
Envoyé par valentinette76
Mais pourquoi ils ont pas fait un nouveau depart je comprend pas, il restait 7 tours ! Zarco 5eme du coup c est un peu frustrant parce que si il avait continué il aurai pu etre 4eme voir remonter...
ben ça aurait été Zarco en tête, c'est sur qu'il y aurait eu arrêt de la course et nouveau départ