Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] -
27/06/2011, 17h42
Citation:
Envoyé par steph26
D'ailleurs, il faudrait peut être commencer le Mugello Comment ça c'est trop tôt ? Bizarrement j'suis super pressée d'y être, comprends pas
Si t'es si pressé qu'elles arrivent, tu n'as qu'à les faire toi-même
Euhhh non très mauvaise idée, on se retrouverait avec une présentation avec que des photos du n°26 (sans parler du texte) et on risque d'en faire fuir certains comme ça