Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet] -
02/07/2011, 14h32
Citation:
Envoyé par pechos1
Il pleut de plus en plus
Ouais et ça me saoule car depuis le début de la séance, je dis et répète que c'est maintenant qu'il faut faire un chrono avant que la pluie arrive et Dani il m'a pas écouté
02/07/2011, 14h38
Citation:
Envoyé par steph26
Ouais et ça me saoule car depuis le début de la séance, je dis et répète que c'est maintenant qu'il faut faire un chrono avant que la pluie arrive et Dani il m'a pas écouté
02/07/2011, 14h49
Citation:
Envoyé par steph26
Bof, il aurait pu être mieux, un départ sur la 2ème ligne m'aurait satisfaite
Oui c'est clair mais il était sur un bon run. 3ème ligne c'est bien. S'il fait un départ canon, qu'il arrive à tenir le coup quelques tours, il peut faire un top 10
02/07/2011, 14h51
Citation:
Envoyé par pechos1
Oui c'est clair mais il était sur un bon run. 3ème ligne c'est bien. S'il fait un départ canon, qu'il arrive à tenir le coup quelques tours, il peut faire un top 10
.
Ah ouais t'as pas bcp d'espoir toi, top 10. Moi j'espérais plus un top 5 Je sais qu'il souffre beaucoup mais bon, j'espère quand même...
02/07/2011, 14h58
Citation:
Envoyé par steph26
Ah ouais t'as pas bcp d'espoir toi, top 10. Moi j'espérais plus un top 5 Je sais qu'il souffre beaucoup mais bon, j'espère quand même...
Il souffre énormément. Ce week-end c'était surtout pour retrouver la moto, son team etc etc. Un top 5 oui je signe de suite, mais ça va être très dur .
02/07/2011, 15h03
Ils en ont pas marre la DORNA d'avoir chaque week end une séance MotoGP qui tombe à l'eau car ils n'ont pas de pneus inter?
Quand est ce que les pilotes auront le courage de se mettre d'accord et de ne pas tourner du tout de la qualif au lieu de pleurer à chaque conf de presse qu'ils ont des pneus de merde.
Parce qu'à part ceux qui suivent la Moto comme nous qui savent que la séance a été pourrie mais le jour où aucun pilote ne prend part aux qualifs on en entendrait parler de partout. Un peu comme en F1 lorsqu'ils ont du faire une course à 6 pilotes (les Bridg') à Indy quand les Michelin n'avaient pas voulu prendre le départ.
02/07/2011, 15h28
A tous ceux qui l'ont voulu le MONOMARQUE...et bien vous l'avez !!
Quand y a monopole, il se passe se genre d'evenements toutr simplement.
alors maintenant, faut pas se pleindre et pleurer.
Elle est fini la belle époque, celle dorée ou michelin ds la nuit fabriquait des gommes suivant les désirs et les attentes de ces messieux, pour les faire voyager ds la nuit pour qu'ils les aient au petit matin.
Et vs avez signé jusqu'en 2014 avec Bridgestone, donc il faudra subir.
c'est comme se pleindre apres qu'ils manquent de temps de roulage et de KM, ça fait deux séances qu'ils ont sans prendre la peine de tourner.
Que ça continue.