Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] -
17/07/2011, 15h23
Citation:
Envoyé par steph26
Je suis trop petite pour ça Je fais la même taille que Dani...
Ah mince. Pas plus petit que Pedrosa quand même. Pourtant les victoires donnent des ailes.
Sinon, le championnat va surement être serré jusqu'à la fin.
A moins de problèmes techniques ou blessures, ce que je ne souhaite pas, sa va être chaud !