Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] -
18/07/2011, 15h05
Citation:
Envoyé par Red Bull
Les Japonais ont parfois du mal à vivre en Europe. Et je pense que cela vient de la culture et de la mentalité japonaise qui semblent bien diffférente de la nôtre. Après, comme je l'ai dit, je ne connais pas ce pays, et je ne peux rien affirmer avec certitude.
J'avais lu une intw de Shinya Nakano qui allait dans ce sens, il avait eu du mal à se faire à la mentalité française au départ. Mais grâce à Poncharal et l'équipe Tech3 il avait vécu une super expérience.
18/07/2011, 16h18
Citation:
Envoyé par karel
J'avais lu une intw de Shinya Nakano qui allait dans ce sens, il avait eu du mal à se faire à la mentalité française au départ. Mais grâce à Poncharal et l'équipe Tech3 il avait vécu une super expérience.
a tel point qu'il est devenu le plus français des japonais...
il vit a Clermond Fd
18/07/2011, 16h35
il n'empêche je trouve que les japonais sont quand même assez nombreux à avoir atteint un niveau plus que correct sur la scène mondiale, nakano, harada, katoh, abe, tamada, haga, les frères aoyama, ne sont pas des manches de pelle.
alors effectivement aucun n'a conquis le Graal, mais franchement nous petits franchouillards on ne peut pas trop se la ramener, on ne joue pas vraiment une catégorie au-dessus comme les espagnols, les italiens et les australiens...
18/07/2011, 18h39
Citation:
Envoyé par karel
il n'empêche je trouve que les japonais sont quand même assez nombreux à avoir atteint un niveau plus que correct sur la scène mondiale, nakano, harada, katoh, abe, tamada, haga, les frères aoyama, ne sont pas des manches de pelle.
alors effectivement aucun n'a conquis le Graal, mais franchement nous petits franchouillards on ne peut pas trop se la ramener, on ne joue pas vraiment une catégorie au-dessus comme les espagnols, les italiens et les australiens...
Je penses, sincèrement, que Kato aurait pu être LE japonais toutes catégories. Et même taquiner les plus grands, dont un certains Rossi. Mais là vie en a décidé autrement.
20/07/2011, 07h03
Citation:
Envoyé par webamanu
On le sait tous maintenant, faut pas entré dans le périmètre vital de Stoner.
J'adore ....
Mais en même temps, s'il continue avec ses petits accrochages, il va de plus en plus avoir cette image (qui est déjà bien présente).
Attention, car à l'époque on l'appelais Rolling Stoner, désormais cela pourrais être Roquet Stoner ....
20/07/2011, 07h15
J'ai rematté la course hier soir. Un truc m'a fait bizarre concernant Rdp. Ce n'était pas Lauren son UG et Rdp avait l'air très tendu Des moments difficiles pour Rdp ?