il me semble que le moteur ducat en moto GP n'est pas tout a fait en L, justement ils ont un peu refermé celui ci mais peu etre que je dis une connerie
Oui mais si tu regardes les BMW, les cylindres sont inclinés et bien lubrifiés vu leur fiabilité, ou encore le proto Nembo 32. Mais ce sont des exceptions apres ^^.
J'ai répondu rapidement mais je vois que pas mal de monde à participé... Je pense que là , tu as tout ce qu'il te faut sur les moteurs en V, Valentinette
J'ai répondu rapidement mais je vois que pas mal de monde à participé... Je pense que là , tu as tout ce qu'il te faut sur les moteurs en V, Valentinette
il manque les images
un V Honda
un V Suzuki
Un L Ducati (plus ouvert)
Toujours Ducati, on voit bien l'angle de 90° des cylindres
franchement merci les coupains pour le photos et les explications tres completes, je me coucherais moins bete ce soir et je vais surement rever de moteur et de cylindres lol
Vous etes des
franchement merci les coupains pour le photos et les explications tres completes, je me coucherais moins bete ce soir et je vais surement rever de moteur et de cylindres lol
Vous etes des
tu trouveras aussi des hors series chez MJ ou MR ou autre,avec bien souvent des explications simples du pourquoi du comment..
Lorenzo paraissait mal en point au début de course mais si on regarde ses chronos on voit qu'il a toujours été très constant en 1'50 sur toute la durée de la cours ealors que Simoncelli et Spies ont commencé en 1'49 avant de tomber en 1'51-1'52.
Et au général, Pedrosa n'est pas loin de la 3ème place, Dovi ne résistera pas
Et Randy n'est plus dernier