ah tres bien les essais sont annulés quand je bosse donc moi de truc a lire le soir en rentrant
Merci a Indo et Eve pour avoir donner a manger au chat...demain matin avec les changement d horaire je pourai peut etre regarder le chat jusqu a 9h15 que mon chef arrive lol
Pour le cadre alu il faut attendre de voir car apparament il n a pas beaucoup rouler avec...
Sinon Kikou ca t arrive de faire des post qui ne critique pas vale???
Sinon Kikou ca t arrive de faire des post qui ne critique pas vale???
Oui, quand il gagne, et Rossi devient alors le meilleur pilote de tous les temps, qui n'a jamais baissé les bras, sur le ton du "je vous l'avais bien dit"
contrairement a Kikou, je trouve que Rossi s'est pas mal débrouillé pour un nouveau cadre. Ok il est a 1.4sec mais c'est déja l'écart qu'il avait avec le cadre carbone donc vu qu'ils viennent de le monter la marge est importante je pense ...
par contre pour les nouveaux horaires de diffusion sur eurosport quelqu'un a des news ???
Oui, quand il gagne, et Rossi devient alors le meilleur pilote de tous les temps, qui n'a jamais baissé les bras, sur le ton du "je vous l'avais bien dit"
Ben tu vois, suis meme pas sur, il serait capable de dire que c'est parceque les autres sont des glands, qu'ils l'ont laissé gagné,
Ce n'était que la première séance d'essais libres, et on ne peut pas déjà tirer des conclusions, il est a 1 secondes 3 du leader ce qui est pas trop mal car ce n'est que la première sortie du cadre alu avec un moteur de 800.
Perso, je comprends pas qu'on critique un pilote comme Rossi comme ça, on voit qu'il est en difficulté mais ce n'est pas dû a son age mais c'est sourtout dû a la Desmo, on n'a vu qu'il avait encore le niveau par exemple en fin d'année dernière ou il fait trois troisième place et une victoire en Malaisie de toute beauté.
C'est pour ça que si la Ducati s'améliore de jour en jour et qu'elle marche bien avec le cadre alu on pourrait retouver Le Docteur sur le podium voir pour la victoire