Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
12/10/2011, 13h54
presentation nikel comme d'hab'
ce que je redoute c'est des Ducati a la ramasse (enfin encore plus que d'habitude ..) vu les températures annoncées les pilotes ne réussiront pas a mettre leur pneus en température et vont rester loin derrière !!!
vu le temps ça va me rappeller le podium de Rossi lorsqu'il avait gagné, il avait mis des gros gants direct tellement il se les était gelées
14/10/2011, 08h52
je ne ferais pas de conclusion hative. On est que vendredi mais en effet Stoner est déjà bien devant. Mais on sait que Pedrosa et Jorge sont de fins bosseurs et ils devraient être mieux demain.
Pour les ducati, pour l'instant les progrès du Japon ne se sont pas encore manifesté ici.
14/10/2011, 12h25
Dani manque de repère du faîtes qu'il n'y a pas couru en 2010.J'espère qu'il me fera mentir d'ici à Dimanche.
Mais dans tous les cas, un Stoner dans cette état de forme et sur ses terres ,sera très dur à battre.
15/10/2011, 09h45
Le ne comprends pas pourquoi Hayden est devant Rossi, et ce n est pas la premiere fois depuis quelques temps....
Capirossi qui nous fait un top 10....
Houaip, je veux juste voir RDP nous faire un bon top 8, mais pour la victoire, sans surprise, ca sera un australien vainqueur.... il faudra un bon Lorenzo pour le pas voir le 1er titre du championnat attribué dés cette manche
15/10/2011, 09h47
Dans sa décla du vendredi, Rossi disait qu'il souffrait beaucoup avec sa main, même avec une injection de Costa, et qu'il songeait à sérieusement augmenter la dose aujourd'hui et demain. Ensuite, ses chronos montrent qu'il n'a pas progressé du week-end, il n'a pas trouvé les réglages...