Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#10)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 835
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 01/11/2011, 21h38

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Barbera je n'y crois qu'à moitié, autant il m'avait impressionné lors de sa dernière saison en 125cc (il gagne à Barcelone en 2004 en étant au-delà de la 20ème place à 8s de la tête au 2è tour ), mais son passage en 250cc m'a vraiment déçu. Il a quand même mis 5 saison pour parvenir à jouer régulièrement aux avants-postes dans cette catégorie, c'est plutôt laborieux, là où un Bautista termine 4ème du championnat dès sa 1ère saison dans les quarts de litre, devant Barbera dont c'était la 3ème saison
On ne prend que peu de risques en disant que ce gars ne sera jamais champion du monde MotoGP. C'est le style de pilote qui même avec la meilleure machine du plateau ne remportera jamais un titre ou en MotoGP ne pourra jamais jouer les podiums.
On sait qu'il est talentueux, qu'il est rapide, mais il n'a pas la constance pour être régulier devant et je pense qu'il ne l'aura jamais. Un peu comme un pilote français que l'on voit au plus haut niveau depuis 5-6 ans.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125cc Round16 Estoril/Portugal [29-31/10] manu94600 Discussions autour des GP 177 31/10/2010 21h30
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27
MotoGP Round14 Motegi / Japon [01-10-2010 / 03-10-2010] ZEN66 Discussions autour des GP 370 07/10/2010 22h17
MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] ZEN66 Discussions autour des GP 300 27/09/2010 17h21
Elias : Pas de MotoGP pour jouer les seconds rôles Motogp Rédaction Dernières informations 0 30/05/2010 18h24



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto