C est peut etre grace a ces damoizelles que l avenir se fera pour le motoGP. Imaginons que la moto soit le premier championnat a voir une femme arriver en catégorie reine, je pense que l on risque d avoir plus de media qui vont s interesser a ca de plus pres...
L avenir n est pas la CRT, l avenir c est le soutien gorge
Vu ta photo de profil, ça ne m'étonne pas que tu sois aussi emballé .
14 ans, c'est jeune pour arriver en Grands Prix non ?