Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [18-20 Mai2012] -
20/05/2012, 17h25
Belle course en effet ! Belle victoire de Tom qui se "replace" au championnat !
La course était un peu moins animée que d'habitude,... mais avec le suspens entre Luthi et Zarco on n'a pas eu le tps de s'ennuyer...
Pol Espargaro se sentait pas tellement à l'aise dans ces conditions et a préféré assurer, il fini sur ses roues, bravo. Zarco a tenté, malheureusement ca n'est pas passé... ca aurait été déjà bien une 2è place au mans.. dommage pour lui ! Quant à Marc, il perd toute son avance à cause d'une boulette... dommage, il aurait du assurer comme Pol...
20/05/2012, 20h15
Pour Johann, je l'ai vu quelques heures après la course et il me disait :
Tout d'abord qu'il n'était pas blessé, ni de douleur
Qu'il avait la rage, car la victoire était possible
Et pour Catalunya, il veut continuer à suivre le rythme des meilleurs, continuer la mise au point de la moto etc....
Bref une bonne discussion d'une quinzaine de minutes, et ou l'on peut voir dans ses yeux sa détermination, IMPRESSIONNANT !!!!
20/05/2012, 20h22
Citation:
Envoyé par valent45
Pour Johann, je l'ai vu quelques heures après la course et il me disait :
Tout d'abord qu'il n'était pas blessé, ni de douleur
Qu'il avait la rage, car la victoire était possible
Et pour Catalunya, il veut continuer à suivre le rythme des meilleurs, continuer la mise au point de la moto etc....
Bref une bonne discussion d'une quinzaine de minutes, et ou l'on peut voir dans ses yeux sa détermination, IMPRESSIONNANT !!!!
Il n'a pas confirmé ma théorie ? Là, franchement je suis surpris !!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "