Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013]
Vieux
  (#27)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 696
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP Round05 Mugello/Italie [31 mai - 2 juin 2013] - 04/06/2013, 11h10

Ca me fait doucement rire le "Bautista a des suspensions Showa alors que les autres ont des Ohlins". Jusqu'à début 2009, les pilotes Honda avaient tous des Showa depuis de nombreuses années. Donc Honda connait ces suspensions. Ce n'est pas comme si Honda les découvrait. Après en 2008, De Puniet sur la LCR était le seul avec des Ohlins. Il avait eu du mal, mais ce n'est pas pour ça qu'il était largué.
Pour Bautista, il a une tête de gentil garçon, mais c'est vrai, imaginons un instant que ce soit De Angelis qui fasse ça. Quel aurait été la réaction? Pareil si ça avait été De Puniet (bon là il se serait seulement fait insulté par les français).
Je n'ai pas bien revu l'action au ralenti, mais une fois de plus comme à Valencia ou à Assen c'est au premier tour (il s'améliore il a attendu le deuxième virage cette fois).

Après, c'est certain que pour moi, sa place peut être contestée. Et dire qu'il a resigné pour 2014 chez Gresini. Je ne comprends pas pourquoi le prolonger si rapidement dans la saison.
Un Crutchlow sur la Gresini, ça pourrait être pas mal.
Après, c'est vrai que Bautista est quand même un pilote assez constant. Il est souvent placé même s'il ne brille pas. Et au final il marque toujours de gros points vu que les Ducati sont largués, que Bradl chute et que Smith est moins bon, il finit toujours 5 ou 6
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013] Jaya Discussions autour des GP 106 18/08/2013 12h19
Moto3 Round05 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2013] danlos Discussions autour des GP 7 04/06/2013 19h52
MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 164 09/10/2011 20h49
Moto2 Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 231 15/06/2011 16h13



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto