Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013]
Vieux
  (#11)
bushnicks
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 158
Date d'inscription: October 2009
Par défaut Re : MotoGP round10 Indianapolis/Etats-Unis [16 Août-18 Août 2013] - 23/08/2013, 21h47

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
Heureusement qu'on est pas dans un bar, je suppose qu tu voudrais qu'on sorte ?

Tu as le droit de dire tout ce tu veux ainsi que d'avoir tes opinions ... Comme on dit : Un avis, c'est comme un trou de c*l, tout le monde en a un
Par contre si tu étayais tes dires par des arguments expliquant pourquoi tu penses ce que tu écris, on pourrait au moins en débattre ; Par exemple, quand je dis que pour moi Marquez est le meilleur actuellement, j'explique pourquoi
Alors oui, quand je lis des contre-vérité qui vont à l'inverse de tout ce que je lis ds la presse spécialisée ou sur des sites consacrés à la moto et en écoutant les retransmissions sur europsport ou la rtbf, je trouve que tu es de mauvaise foi (Je ne parle pas des journalistes mais des spécialistes tes que Pernat, Bartholémy, Anciaux, Gresini par exemple, bref pas des gars comme toi ou moi ... A moins que tu sois un des ces acteurs du paddock ?).

Ou alors tu préfères que chacun partage ce qu'il pense sans discuter avec les autres forumeurs ? Tu aimerais p-e que ce forum ne soit qu'une énumération d'avis de chacun sans interactions ?
As-tu donc compris, fastfreddie ? Tu es de mauvaise foi car tu n'as pas les mêmes idées que ced29 et Enigma, qui eux ont toujours raison. Et qui pensent que tout le monde devraient avoir les mêmes idées qu'eux, qui sont bien entendu incontestables !
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP round09 Laguna Seca/Etats-Unis [19 Juillet - 21 Juillet 2013] Jaya Discussions autour des GP 99 16/08/2013 09h39
MotoGP Round11 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 416 05/09/2010 08h30
Moto2 Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 102 02/09/2010 12h53
125cc Round10 Indianapolis / Etats Unis [27-08 / 29-08] ZEN66 Discussions autour des GP 100 30/08/2010 20h50
MotoGP Round09 Laguna Seca / Etats Unis [23-07 / 25-07] ZEN66 Discussions autour des GP 492 02/08/2010 20h59



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto