Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013]
Vieux
  (#1)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] - 10/10/2013, 14h12

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
c'est qui de nouveau les pleureuses ?

Pedrosa, Stoner et Lorenzo. Comme d'habitude...

Quid de Rossi ? Crutchlow ? Hayden ? Dovi ? Bradl ? Et de Marquez lui même ?

Je dis pas qu'il ne faut pas "recadrer" un peu Marquez, mais lorsque Rossi avait 20/21 ans lui aussi, à ses débuts en MotoGP (enfin 500cc), il était aussi un peu fou fou à ce que je sache ?

Personne n'a jamais rien dit et ne s'est plaint...

Enfin si, un peu plus tard Biaggi et Gibernau parce qu'il n'arrivait pas à le battre...

C'est pour ça que je suis moyennent fan de ces 3 là.
Ils ont un talent immense, c'est probablement le trio le plus talentueux qu'il n'y a jamais eu en même temps en MotoGP, encore plus qu'à l'époque des Gardner, Doohan, Schwantz, Rainey, Mamola... Oui oui je le pense... Les stats sont là pour le prouver de toute façon...

Mais alors, qu'est-ce que ce sont des chialeuses !!!

Malheureusement pour eux, il y a un p'tit jeune qui arrive derrière, et qui peut-être, probablement et même sûrement va devenir le plus grand pilote de tous les temps et de tous les records.
En tout cas il est bien parti pour...

Et ça, ça les emmerdent profondément !

Pedrosa et Lorenzo qui il y a encore 2 ans étaient les pires ennemis du paddock, là il n'y a plus de problème, ils font copain-copain pour descendre le Marquez...

Franchement je sais pas pour vous, mais moi j'hallucine tout le tapage médiatique que subit Marquez à cause de cette histoire de câble...
Mais merde ce sont des faits de course !!

Et pour Pedrosa j'en suis le premier désolé puisque non seulement j'en avais fait mon favori pour cette année, mais aussi parce que maintenant il n'est plus dans le coup pour le titre et donc cela nous prive potentiellement d'une grande fin de saison...

Parce que imaginons le pire, Marquez fait à nouveau podium ce week-end à Sepang, et quand même temps Lorenzo chute, ben là c'est fini les cocos ! On saura définitivement qui est CDM avant même Motegi et PI...

J'ai pas envie que mon sport mécanique préféré devienne aseptisé comme la F1 ! Non, non et non !!

Qu'on "recadre" Marquez, oui certes, mais mesurément...

Et vos avis à vous ? C'est moi qui suis à côté de la plaque où vous trouvez aussi qu'on en fait trop ?

Je rappelle qu'il y a 2 ans, beaucoup se plaignaient du pilotage soi-disant "agressif" de notre regretté Marco Sic58, et lorsqu'il nous a quitté, ces mêmes personnes étaient les premières à regretter sa disparition...

Marc Marquez ramène cette même fraîcheur qu'avait Marco Simoncelli... (tiens ils ont les mêmes prénoms... coicidence...?)

Notre sport préféré prend décidément une drôle de tournure depuis quelques années...
Et bien pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi.
Tu parles de pleureuses ? En quoi est-ce que Dani a fait sa pleureuse suite à sa chute ??? Ce n'est pas Honda qui a déposé plainte contre Honda... à ce que je sache ?! Et puis, en tant que pilote, aucun ne serait heureux de tomber à cause d'un contact avec un autre pilote.. et de surcroit perdre beaucoup de chance d'être titré... Donc Non pour la pleureuse.

Ensuite, on parle souvent de fougue, de spectacle.. mais pour moi, la sécurité viens avant tout. J'adore Marquez, mais je reste persuadée que parfois il en fait un peu trop... et c'est normal de faire des erreurs, surtout lors de la première année en motogp. Mais moi je trouve tout de même que son statut (rookie qui est en train de devenir un GARS dans l'histoire de la motogp), ne doit pas tout excuser... Maintenant, concernant ce point de pénalité, c'est un peu anodin... pour le coup, c'est plus Honda qui est pénalisé, et je trouve ca logique.

Quant à Pedrosa-Lorenzo, encore une fois je ne suis pas d'accord... Je trouve plutôt très bien que leur relation se soit amélioré et les raisons de cette amélioration ne sont pas du tout en quelconque lien avec Marquez. Pedrosa s'entend(ait) bien avec son coéquipier jusqu'à présent !

Citation:
Je rappelle qu'il y a 2 ans, beaucoup se plaignaient du pilotage soi-disant "agressif" de notre regretté Marco Sic58, et lorsqu'il nous a quitté, ces mêmes personnes étaient les premières à regretter sa disparition...
Quant à cette phrase... Je me plaignais effectivement à l'époque de son pilotage agressif et pour autant, je ne souhaitais pas sa mort. Il ne faut pas tout mélanger....

Et pour conclure, je suis assez d'accord avec toi Stoner27.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages