Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014]
Vieux
  (#1)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 28 722
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014] - 29/09/2014, 12h59

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Quand à Lorenzo, il a lui aussi enfin gagné, maiiiiiiiiis je ne veux pas sous-estimer sa perf, le dénigrer ou lui enlever son mérite, mais je constate quand même qu'il a gagné une course quand les 3 autres fantastiques ont chutés.... Voilà.
On salue sa stratégie et son intelligence tactique, mais aujourd'hui il n'a pas gagné en vitesse pure... C'était la petite parenthèse...
Dis nous "ça me fait chier de voir gagner l'autre con de Lorenzo", au moins ce sera honnête et clair.
Pour Rossi "dommage" comme tu dis, mais tu ne mentionnes pas sa boulette. Il se fait avoir comme un débutant, il y a pas de "maiiiis" pour lui ?
Dès que sera lancé le championnat du monde de mauvaise foi, je porterai réclamation pour que tu ne puisse pas t'inscrire, tu es hors compétition


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014]
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 839
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014] - 29/09/2014, 15h21

Dire que Iannone était bien parti et dans le rythme, ok, mais il n'a fait qu'un tour... Comme souvent avec lui.
Et même pour Rossi, il n'a fait que 4 tours, donc difficile de dire s'il était dans le rythme.
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014]
Vieux
  (#3)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014] - 29/09/2014, 15h30

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Dire que Iannone était bien parti et dans le rythme, ok, mais il n'a fait qu'un tour... Comme souvent avec lui.
Et même pour Rossi, il n'a fait que 4 tours, donc difficile de dire s'il était dans le rythme.
Pour Iannone j'ai pas dit qu'il avait le rythme. J'ai dit "dommage".

Quand à Rossi il s'est retrouvé englué dans le peloton entre les Bradl, Espargaro, Dovi Crutchlow et consort avant de revenir sur Pedrosa et le duo de tête...
Vu le rythme "lent" qu'il y avait ce dimanche (aucun n'est descendu sous les 1"49), Rossi était largement capable de suivre ce rythme.
Mais c'est vrai, avec des SI on refait le monde et on ne le saura jamais...
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014]
Vieux
  (#4)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014] - 29/09/2014, 15h25

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Dis nous "ça me fait chier de voir gagner l'autre con de Lorenzo", au moins ce sera honnête et clair.
Pour Rossi "dommage" comme tu dis, mais tu ne mentionnes pas sa boulette. Il se fait avoir comme un débutant, il y a pas de "maiiiis" pour lui ?
Dès que sera lancé le championnat du monde de mauvaise foi, je porterai réclamation pour que tu ne puisse pas t'inscrire, tu es hors compétition
Excuse moi de ne pas être un "faux-cul" et d'oser dire ce que je pense.

Ensuite tu interprète mal les choses car ça me fait pas "chier" de voir Lorenzo gagner au contraire !

De plus, à aucun moment tu me verras insulter un pilote.
Pas même Barbera le roi du suçage et "je-roule-en-motogp-parce-ce-que-je-suis-espagnol-et-que-même-si-je-mérite-pas-je-suis-là-quand-même"...

Pour ce qui est de la soi-disant "boulette" de débutant de Rossi, à choisir si j'étais pilote je préférerai faire cette boulette plutôt que celle de Lorenzo à Austin........ Mais c'est vrai, j'avais oublié qu'un moustique l'avait gêné...

Et pour finir, est-ce que tu constate quand même que Lorenzo à gagné et que les 3 autres ont chuté ? On peut pas le nier non ?
   
Réponse avec citation
Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014]
Vieux
  (#5)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 28 722
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Round14 Aragon/Espagne [26-28 Septembre 2014] - 29/09/2014, 16h50

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et pour finir, est-ce que tu constates quand même que Lorenzo à gagné et que les 3 autres ont chuté ? On peut pas le nier non ?
Bien entendu que les autres sont tombés, personne ne peut dire le contraire
Mais dire que Lorenzo a gagné parce que les autres sont tombés, c'est aller vite en besogne . Lorenzo commet la même erreur que Dani et Marc, il ne rentre pas assez tôt, alors que ça devient très pointu et qu'il reste tout de même quelques tours à faire ! Il rentre tout de même alors que les autres s'entêtent. Il gagne parce qu'il est le plus malin (sur ce coup) et aussi et surtout, qu'avec ses pneus pluie froids, il envoie du pâté !
Les HRC boys ont perdu car ils ont fait le mauvais choix, et accessoirement qu'ils s'en sont collé une ! Ils ont perdus car ils sont tombés, mais ce n'est pas ça qui fait gagner Lorenzo. La nuance est de taille !

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pour ce qui est de la soi-disant "boulette" de débutant de Rossi, à choisir si j'étais pilote je préférerai faire cette boulette plutôt que celle de Lorenzo à Austin........ Mais c'est vrai, j'avais oublié qu'un moustique l'avait gêné...
Tu vois, c'est exactement cette mauvaise foi dont je parlais plus haut


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moto2/Moto3 Aragon/Espagne [27-29 Septembre 2013] danlos Discussions autour des GP 20 30/09/2013 18h00
Moto2 round13 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] Jaya Discussions autour des GP 30 04/10/2012 19h40
Moto3 Round13 Aragon/Espagne [28-30 Septembre 2012] danlos Discussions autour des GP 15 03/10/2012 12h26
MotoGP round14 Aragon/Espagne [28 Septembre - 30 Septembre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 75 02/10/2012 19h14
MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 236 08/10/2011 15h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto