Re : Essais Intersaison 2014/2015 -
06/03/2015, 07h24
oui Jaya, ok pour le 4 t mais tu ne m'empêchera pas de penser que les petits gabarits ont plus de mal avec les motos gp que les autres... ce qui ne veut pas non plus dire que moi qui suis un GROS gabarit je ferais mieux que Mike...évidemment...