Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Vieux
  (#1)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 988
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Vos pronostics avec Trajectons - 11/04/2015, 10h35

si j'ai tout compris, j'ai pris 3 pts je pige que dalle ...


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Vieux
  (#2)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Vos pronostics avec Trajectons - 11/04/2015, 12h10

Je ne l'avait pas fait la dernière fois, vu les conditions, on peut s'attendre à tout
   
Réponse avec citation
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Vieux
  (#3)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 080
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Vos pronostics avec Trajectons - 11/04/2015, 13h02

Citation:
Envoyé par fazer72 Voir le message
si j'ai tout compris, j'ai pris 3 pts je pige que dalle ...
Moi aussi j'ai pris 2 pts alors que pas un de mes pronostics n'était juste !
Il faut regarder leur méthode de calcul pour comprendre , même si ce n'est pas évident .
Mais bon, on va pas se plaindre, on a des points même quand on a faux !!
   
Réponse avec citation
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Vieux
  (#4)
Joebarteam46
Premiere chute
 
Avatar de Joebarteam46
 
Déconnecté
Messages: 268
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Somme (80)
Par défaut Re : Vos pronostics avec Trajectons - 11/04/2015, 13h43

Je pense qu'en fait, quand le pilote est bien placé vous gagnez 2 pts, mais si il est mal placé mais est tout de même sur le podium, vous prenez 1 point.
   
Réponse avec citation
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Vieux
  (#5)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 824
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Vos pronostics avec Trajectons - 11/04/2015, 17h45

Pour la méthode de calcul:
2 points si le pilote est bien placé.
1 point si le pilote est sur le podium mais pas à la bonne place.
+1 point de bonus si vous avez les trois bons pilotes sur le podium quelque soit l'ordre.

Donc au maxi on peut avoir 21 points par GP.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto