Re : Vos pronostics avec Trajectons -
11/04/2015, 13h02
Citation:
Envoyé par fazer72
si j'ai tout compris, j'ai pris 3 pts je pige que dalle ...
Moi aussi j'ai pris 2 pts alors que pas un de mes pronostics n'était juste !
Il faut regarder leur méthode de calcul pour comprendre , même si ce n'est pas évident .
Mais bon, on va pas se plaindre, on a des points même quand on a faux !!
Re : Vos pronostics avec Trajectons -
11/04/2015, 13h43
Je pense qu'en fait, quand le pilote est bien placé vous gagnez 2 pts, mais si il est mal placé mais est tout de même sur le podium, vous prenez 1 point.
Re : Vos pronostics avec Trajectons -
11/04/2015, 17h45
Pour la méthode de calcul:
2 points si le pilote est bien placé.
1 point si le pilote est sur le podium mais pas à la bonne place.
+1 point de bonus si vous avez les trois bons pilotes sur le podium quelque soit l'ordre.