Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017]
Vieux
  (#10)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 085
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round15 Motegi/Japon [13-15 Octobre 2017] - 15/10/2017, 18h41

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Quelle course!
Une baston comme ça sous la flotte, ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé... Surtout entre deux prétendants au titre.
En fait, si la course a été belle, c'est surtout grâce à Marquez et Dovzioso qui nous ont régalé en fin de course, car sinon ce GP n'aurait pas été aussi passionnant .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Zarco qui perd pas mal sur la fin dommage car une 4ème place aurait récompensé son bon week end. Il y a eu 5 tours de trop pour lui. Et il a vite dégringolé.

Il s'est plaint d'un pneu dont le grip s'est dégradé puis effondré à 4 tours de la fin .


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Lorenzo qui nous fait encore un super départ, et comme trop souvent, on ne sait pas pourquoi il dégringole dans la hiérarchie avant de se rebiffer sur la dernière partie de course.Mais une fois de plus, la comparaison avec Dovi fait mal...
Lorenzo dit qu'il y avait trop d'eau sur la piste et qu'il n'avait aucun grip sur le pneu arrière .
Ben...la piste était mouillée de la même façon pour tous, et je pense que beaucoup avaient le même pneu que lui...
De plus, après s'être effondré, il a tourné par la suite dans les mêmes chronos que les hommes de tête .

Je défend souvent Lorenzo, mais c'est certain qu'avec de telles excuses, il va encore se faire grandement critiqué !

Sans parler de son attitude envers Zarco suite à la touchette lors du dépassement du Français :
http://www.paddock-gp.com/japanesegp...orenzo-menace/

Là encore, les critiques vont pleuvoir !


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Crutchlow, comme toujours par terre. Je n'arrive pas à comprendre comment ce pilote est autant protégé par les médias alors qu'il a toujours la gueule ouverte à critiquer tout le monde et ne finit qu'une fois sur 2 les courses...
C'est justement parce qu'il n'est pas "lisse" comme beaucoup et qu'il ouvre souvent sa gueule que les médias le protègent !

Moi aussi je l'aime bien sur ce fait qu'il n'est pas dans un moule polissé comme la plupart des pilotes, mais je trouve que cette année il exagère beaucoup trop, il parle trop et négativement sur les autres alors que lui ne fait pas une bonne saison, loin de là !

------------------

Sinon, course Moto3 pas terrible et encore amputée de nombreux tours, tout comme la Moto2 () qui elle a été très intéressante, la plus belle course de ce Dimanche pour moi !

Les pilotes Moto3 et Moto2 ont autant de mérite que ceux de la MotoGP, alors je trouve désolant d'amputer leurs courses pour permettre à la MotoGP de partir à l'heure prévue, diffusion TV oblige .

Normal pour la MotoGP et la TV, mais dans ce cas pourquoi ne pas garder les courses Moto3 et Moto2 intégrales et en déplacer une après la MotoGP, ce serait logique et surtout beaucoup plus juste !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 15/10/2017 à 18h44.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round15 Motegi/Japon [14-16 Octobre 2016] danlos Discussions autour des GP 23 18/10/2016 21h46
Round15 Motegi/Japon [10-12 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 26 13/10/2014 10h26
Moto2 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012] danlos Discussions autour des GP 34 15/10/2012 23h09
MotoGP round15 Motegi/Japon [12 Octobre - 14 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 66 15/10/2012 21h01
Moto3 Round14 Motegi/Japon [12-14 octobre 2012] danlos Discussions autour des GP 32 15/10/2012 17h53



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto