Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017]
Vieux
  (#17)
sims46
Permis acquis
 
Avatar de sims46
 
Déconnecté
Messages: 182
Date d'inscription: October 2013
Localisation: Lesquin ( Bas Groland )
Par défaut Re : Round17 Sepang/Malaisie [27-29 Octobre 2017] - 29/10/2017, 18h31

Mir tres, voir trop fort cette annee, Bastianini recupere sa becane en 2018 je me demande s'il sera aussi intouchable....
Oui un peu dommage pour la moto2, mais il est clair que Morbidelli sur la saison y a pas photo par rapport a Luthi. y en a eu des chutes d'ailleurs en course... !!

En GP, serieux si Lorenzo essaye de se viander expres c'est un peu osé de sa part bon le titre va se jouer a la derniere dans 2 semaines ( ca fait long ) Victoire de Dovi et Lorenzo qui sort Marquez ou alors mieux Pedrosa, faut bien qu'il serve a quelque chose ,)
Bravo a Zarco, assure bien le tchiot
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round17 Sepang/Malaisie [28-30 Octobre 2016] danlos Discussions autour des GP 21 05/11/2016 12h58
Round17 Sepang/Malaisie [23-25 Octobre 2015] danlos Discussions autour des GP 465 08/03/2016 16h58
Round17 Sepang/Malaisie [24-26 Octobre 2014] danlos Discussions autour des GP 34 27/10/2014 18h56
MotoGP round17 Phillip Island/Australie [26 Octobre - 28 Octobre 2012] ZEN66 Discussions autour des GP 98 05/11/2012 16h30
MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] Jaya Discussions autour des GP 110 22/10/2012 16h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto