Re : Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock -
06/06/2018, 12h21
Je comprends tes explications, mais ce ne sont pas des excuses, c'est bien fait pour toi
Et pour le prochain GP, comme Lorenzo est dans le coup et que Rossi qui devait pleurer est sur le podium du Mugello, te voilà à nouveau dans la merde au moment de faire ton prono
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "