Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019]
Vieux
  (#1)
StEpH 13
Circulation
 
Avatar de StEpH 13
 
Déconnecté
Messages: 126
Date d'inscription: February 2018
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019] - 08/03/2019, 18h48

Peut importe le site/TV, vous avez quand vu le chrono de Marquez ?
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019]
Vieux
  (#2)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 6 081
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019] - 08/03/2019, 19h00

Citation:
Envoyé par StEpH 13 Voir le message
Peut importe le site/TV, vous avez quand vu le chrono de Marquez ?
Oui, il a atomisé le record du circuit !
Il a l'air en grande forme, et ça c'est vraiment super !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019]
Vieux
  (#3)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 666
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019] - 08/03/2019, 19h45

Bon, perso, j'suis abo à Motogp.com, mais ce weekend j'suis chez les parents qui ont pris canal+ avec le pack sport.

On va le laisser s'habitué David Dumain, mais Tissier avait une voix joviale, David ne semble pas fait pour ce métier. A voir à l'usage, mais bon... J'ai peur de regretter Tissier, malgré ses conneries et son people.

Louis Rossi, très bien je trouve, Marina Lorenzo pas mal non plus

En tout cas, point positif on a plus de pub, et le reportage sur Zarco est sympa (à voir si ça va continuer et si c'est juste un appât), parcontre, sitôt la séance finie on va ailleurs, aucun débrief, on a même pas les chronos ou les partiels !

On critique, mais vu la différence de prix, on va espérer que ça va vite progresser, qu'on y gagne en qualité, quand même.


Quand à la séance elle même, Marquez est impressionnant, convalescent, circuit qu'il n'aime pas, il explose le record. Même si Vinales l'a tiré, la performance est belle.
De même pour Fabio, il confirme les tests, c'est super. Il peut faire une très joli course, un top 10 et 1er rookie serait très bien, mieux c'est du bonus.

Johann, ça fait mal pour lui, il s'est arraché pour faire ce chrono, comme Randy l'a précisé, il était tellement tendu qu'il n'a pas cherché à en refaire un deuxième juste après. Il manque de confiance sur la machine, il y a encore beaucoup de boulot devant lui, courage !
   
Réponse avec citation
Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019]
Vieux
  (#4)
Chiba 56
Premiere chute
 
Avatar de Chiba 56
 
Déconnecté
Messages: 286
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Aux portes de la Camargue
Par défaut Re : Round01 Losail/Qatar [8-10 Mars 2019] - 08/03/2019, 19h46

Bonsoir à tous,

Perso il y a un moment que je suis passer au streaming et que je regarde BT sport.
J'ai le son, les images et les commentaires me prennent pas la tête.
Concernant Marquez c'est vrai qu'il a l'air en forme, content pour Fabio qui à l'air bien.
Johann fait le job avec ce qu'il a, et est pas loin de Pol qui connaît la moto et attaque sa troisième saison sur la Ktm.
A suivre.



A+

Chiba 56
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Round01 Losail/Qatar [23-26 Mars 2017] danlos Discussions autour des GP 75 04/04/2017 21h15
Round01 Losail/Qatar [17-20 Mars 2016] HAGA 04 Discussions autour des GP 64 27/03/2016 19h00
Round01 Losail/Qatar [26-29 Mars 2015] danlos Discussions autour des GP 156 06/04/2015 10h31
MotoGP Round01 Losail/Qatar [21-24 Mars 2014] danlos Discussions autour des GP 114 10/04/2014 08h03



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto