Forum GPmoto
>
Grand-Prix Moto
>
Discussions autour des GP
Intersaison 2019/2020
Identifiant
Se souvenir de moi ?
Mot de passe
Outils de la discussion
Modes d'affichage
Précédente
Suivante
Re : Intersaison 2019/2020
(#
10
)
HAGA 04
Podium en GP
Déconnecté
Messages: 1 877
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Re : Intersaison 2019/2020 -
04/12/2019, 21h42
j'ai lu aussi quelque part que Repsol partirait surement de chez honda en 2021 c'est Schell je crois qu'il le pousse dehors ...
Malbarré partirait aussi de chez Ducat, comme Audi qui s'intéresse plus maintenant à l'électrique
Ah c'était là
https://www.paddock-gp.com/motogp-ho...ol-apres-2020/
http://www.bastide-du-rousset.com
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001846755834
Gîtes & Chambres d'Hôtes près des Gorges du Verdon
Gites pas cher pres des Gorges du Verdon
Dernière modification par HAGA 04 ; 04/12/2019 à
21h44
.
HAGA 04
Voir le profil public
Envoyer un message privé à HAGA 04
Visiter le site web de HAGA 04
Trouver tous les messages de HAGA 04
Forum GPmoto
>
Grand-Prix Moto
>
Discussions autour des GP
Intersaison 2019/2020
Identifiant
Se souvenir de moi ?
Mot de passe
«
Discussion précédente
|
Discussion suivante
»
Outils de la discussion
Afficher une version imprimable
Envoyer un lien vers cette page par email
Modes d'affichage
Choisir le mode linéaire
Choisir le mode hybride
Mode arborescent
Règles de messages
Vous
ne pouvez pas
créer de nouvelles discussions
Vous
ne pouvez pas
envoyer des réponses
Vous
ne pouvez pas
envoyer des pièces jointes
Vous
ne pouvez pas
modifier vos messages
Les
balises BB
sont activées :
oui
Les
smileys
sont activés :
oui
La
balise [IMG]
est activée :
oui
Le code HTML peut être employé :
non
Règles du forum
Navigation rapide
Tableau de bord utilisateur
Messages privés
Abonnements
Utilisateurs actuellement connectés
Recherche dans les forums
Accueil des forums
Accueil
Je débute
Règlement du circuit
La team
Discussions similaires
Discussion
Auteur
Forum
Réponses
Dernier message
Essais Intersaison 2017/2018
danlos
Discussions autour des GP
200
06/03/2018
17h50
Essais intersaison 2012/2013: MotoGP-Moto2-Moto3
danlos
Discussions autour des GP
441
15/04/2013
11h29
Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
valent45
Discussions autour des GP
352
31/03/2012
12h32
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par
l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by:
vBStyles.com
© Forum GPmoto
-- Default Style
-- Aria Chocolate
---- FMGP 2011-v2
Nous contacter
-
Forum GPmoto
-
Haut de page