Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 18/08/2020, 13h06

Le problème de Zarco, c'est qu'il se met à dos plusieurs pilotes. Et malheureusement, aujourd'hui, les médias cherchent la polémique, les pilotes le savent donc jouent là dessus.

Il s'est mis à dos la fratrie Espargaro, les deux pilotes toujours souriants, qui sont appréciés, puis maintenant la VR46 Academy.
Manquerait plus que Crutchlow donne son avis. On verra d'ici ce week end, mais pour le moment, lui comme Miller, les deux grandes gueules n'ont trop rien dit et Crutchlow a seulement critiqué la DORNA qui diffusait non stop les images lors du drapeau rouge.

N'importe quel pilote sait que Zarco n'a pas fait exprès. Et surtout que c'est un accrochage qui est un fait de course. Si personne n'avait été proche de l'action, si par exemple cela avait été entre Smith et Rabat qui étaient à 20 secondes, on n'aurait rien entendu.
Seulement, Dieu a failli y rester...

Comme on le dit, il y a aussi le fait que Ducati doit choisir un pilote (entre Zarco même si je n'y crois pas et Bagnaia/VR46).

Morbidelli savait très bien que Zarco aurait pu le redoubler dans une prochaine ligne droite. Il a tout simplement voulu prendre l'aspi pour être sur de ne pas perdre le moindre dixième dès le dépassement. Il est autant fautif que Johann. Surtout comme on l'a dit, à PI il y a 2 ans, la faute avait été mise sur Zarco alors que Marquez se rabattait devant lui. Donc il faudrait savoir.

Zarco va devoir être fort, car il a la moitié des pilotes qui sont contre lui et qui ne vont pas se gêner de le charger jeudi...

Pour Oliveira/Pol, j'ai rigolé quand j'ai entendu ça car je n'en revenais pas. OK c'est marrant car il le dit tellement tranquillement, il n'est pas énervé et c'est quand même super méchant. Et on ne peut pas dire qu'Oliveira est con puisque c'est le seul qui doit avoir un diplome (et pas des moindres, dommage l'avocat Abraham n'est plus là )
Mais quand même, je trouve ça super limite. Là aussi c'est jeter de l'huile sur le feu. Cela ne sert à rien de dire ça à des médias.
Que nous ici on puisse dire ça, OK, mais qu'un pilote ose le dire...
Dommage, Lorenzo n'est plus là, sinon il en aurait pris plein la gueule de la part d'Oliveira

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages