Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 829
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 21/04/2021, 09h36

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
A titre personnel j’ai croisé les deux, Tissier lors du lancement annuel de la saison vu GMT94 à la concession les 2 roues en 2019, et Dumain au lancement de la saison MotoGP sur C+ en 2018, avec Marina Lorenzo etc...

Bah Dumain est beaucoup plus sympa et ouvert que Tissier qui a fait mine de s’intéresser 5min à ce qu’on racontait avant de comprendre que y’a pas d’argent dans le podcast amateur et de se désintéresser totalement de nous comme si on ne partageait pas la même passion ou que notre travail n’avait aucune valeur si c’était pas rémunéré et qu’on ne valait pas le temps qu’il nous avait déjà accordé. Alors oui on était pas allé le voir pour un selfie ou faire signer un autographe, mais faut pas déconner, les selfies je l’ai ai fait avec Zarco, Cluzel, Perolari et Quartararo

A titre commentateur, comme je regarde plutôt sur MotoGP.com et WorldSBK.com les courses, je n’ai pas trop d’avis mais Yan Marian de MotoGP&Addict m’a déjà dit que Dumain était un bosseur qui ne s’arrête jamais.
Pour Dumain, je pense que c'est un bosseur, par contre je trouve qu'il n'est pas fait pour commenter.
Par exemple, son émission Sans Concession était super bien.
Maintenant, tu peux être très bon comme journaliste de la presse écrite, comme reporter d'investigation, mais être mauvais devant la caméra. Un journaliste de guerre ne serait pas à l'aise au 20h. Et inversement.

Et pour les selfies, je suis d'accord, je ne ferais pas avec Tissier
J'ai seulement fait avec des grands champions (Axel Pons notamment)
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MotoGP Round18 Valencia/Espagne [8-10 Novembre 2013] danlos Discussions autour des GP 63 12/11/2013 17h51
MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 445 02/11/2011 09h23
MotoGP Round18 Ricardo Tormo/Valencia [05-07/11] manu94600 Discussions autour des GP 333 09/11/2010 18h47
Moto2 Round13 Motegi/Japon [01/03-10-2010] manu94600 Discussions autour des GP 43 08/10/2010 08h27



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto